CARTIER: L’évènement du LOVE Day

Sur ce blog, je parle souvent des sites et campagnes réalisés par les autres mais plus rarement de ceux sur lesquels je travaille (ok, quelques exceptions ici ou )

Aujourd’hui je prends quelques instants pour vous présenter le résultat d’une période de travail intense avec les équipes de TBWA. Il s’agit de la campagne destinée à la gamme de bijoux LOVE de CARTIER. Vous avez certainement vu les bannières si vous êtes passés ces derniers jours sur MSN et d’autant plus si vous fréquentez les sites dédiés à la mode et au luxe….

A l’occasion du LOVE Day, Cartier reverse 10% de ses bénéfices sur la gamme LOVE. Une action qui pourrait certainement être reprise par bon nombre de marques…Le business n’étant par chance pas toujours incompatible avec la générosité.

En tout cas pour ce qui nous concerne sur ce blog, le site est en full flash dynamique multilingue (11 langues) et je suis très fan de la DA mêlant l’animation filaire et minimalisme chic. Ok je ne suis pas très objectif donc à vous de juger par vous même.


Pour le LOVE Day, nous avons également demandé au cinéaste Olivier Dahan de réaliser pour Cartier une série de 12 films dédiés à l’amour avec une approche très esthétique, en noir & blanc parfois colorisé. Une production exlusivement faite pour le Web.Une plateforme mondiale Akamai est bien tendu utilisée pour la vidéo.


Vous reconnaitrez certainement dans ces films des visages familiers (je laisse un peu de suspense).


Et tout ça se passe où me demanderez vous? Et bien sur http://love.cartier.com/ !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. noreply@blogger.com (Tim) dit :

    Je viens de découvrir ton blog, et je vois que tu fais de la bonne promo 😉 Bravo pour le travail sur Cartier anyway !

  2. noreply@blogger.com (Jean-Philippe Sainsot) dit :

    Merci et à demain !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.